Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chères lectrices,

Aujourd'hui je vais vous parler de stress. Oui le stress qui nous fait mal au ventre, à cause duquel on se ronge les ongles jusqu'à ne plus en avoir, ce stress qui tout simplement nous pourrit la vie.

Et bien, sachez que j'ai trouvé plusieurs solutions à ce problème.

Durant les achats de Noël, je suis allée à Nature et Découvertes et pour le coup j'ai fait une grande découverte. Dans cette boutique, il y a en vente une huile essentielle en Roll-on destinée à apprivoiser les moments de stress. J'en ai offert à une de mes amies (qui est une très grande stressée) et elle a l'air plutôt satisfaite de ce produit.

La deuxième solution se trouve également à Nature et Découvertes mais cette fois ce n'est plus une huile essentielle mais un livre de coloriages pour adultes. Vous devez vous demander "quel est le lien entre le stress et le coloriage?". Et bien figurez-vous que le fait de se concentrer sur cette activité permet d'oublier ce qui nous contrarie..

And last but not least, il y a le pilates. Ce sport est une combinaison de yoga et de gainage. C'est ce qu'on appelle une gymnastique douce. Elle permet de perdre nos kilos en trop tout en douceur et d'évacuer toutes les contrariétés de la journée. J'ai testé les pilates et j'en suis devenue accro.

Je vous poste ci-dessous les liens concernant les produits Nature et Découvertes.

Voici un exercice que je fais au pilates. Il consiste à muscler les cuisses en douceur.

Voici un exercice que je fais au pilates. Il consiste à muscler les cuisses en douceur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :