Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chères lectrices,

Avant de parler bons plans, je vais vous faire part d'un scoop. Hier, pendant mon aprem shopping à Créteil Soleil (et oui je vis dans la banlieue de Paris, on dit de moi que je suis soit une parigote, soit une banlieuesarde. On est d'accord pour dire qu'il y a soucis au niveau de mon appartenance géographique? Bref, revenons à nos moutons!), j'ai vu un attroupement de personnes et curieuse comme je suis, je suis allée voir ce qui se passait. Et devinez ce que j'ai appris? Yoann Freget venait faire la promotion de son album. Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le gagnant de The Voice 3.

Je vous poste son site officlel.

Je vous ai promis des bons plans et bien en voilà quelques uns!

Pour toutes les fans de sous-vêtements, vous trouverez votre bonheur à Undiz. En effet, pendant la première démarque, tout est à -50%, autant vous dire que c'est une affaire. Mais dépêchez-vous d'y aller car ces petits trésors partent vite. Consultez le lien pour trouver une boutique près de chez vous.

Egalement, sur le site Sephora, il y a une super affaire sur le fards à paupières Sephora. Ils sont à 2€ au lieu de 10,90€. Vous ne trouverez ce bon plan que sur le site et non en boutique. Un petit conseil, allez en boutique pour essayer les fards qui vous intéressent et ensuite commandez-les sur le site.

Enfin, Yves Rocher fait -50% sur tous les produits,. C'est vraiment intéressant! Par exemple, la crème anti-repousse est à 7;85€ au lieu de 15,70€. Mais ces offres se trouvent uniquement en boutique.

Bon shopping!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :